Philips Hue White A19 LED Ampoule intelligente Edison sans fil à intensité variable, équivalent à 40 W, avec Bluetooth

Prix régulier $24.97

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Débloquez un ensemble complet de fonctionnalités d'éclairage intelligent avec Hue Bridge (vendu séparément). Ajoutez un pont Hue (vendu séparément) à vos lumières intelligentes pour profiter de l'ensemble complet des fonctionnalités Philips Hue. Avec un Hue Bridge (vendu séparément), vous pouvez ajouter jusqu'à 50 lumières intelligentes à contrôler dans toute votre maison. Créez des minuteries et des routines pour automatiser l'ensemble de la configuration d'éclairage de votre maison intelligente, utilisez vos lumières pour vous réveiller et vous endormir. Contrôlez vos lumières lorsque vous n'êtes pas chez vous ou ajoutez des accessoires tels que des détecteurs de mouvement et des interrupteurs intelligents.

  • Pack de 1 filament blanc Hue E26 A19, lumière ambre, contrôle instantané via Bluetooth avec application ou voix, ajoutez Hue Bridge (vendu séparément) pour débloquer davantage
  • Apportez un style vintage à vos ampoules standard avec cette ampoule intelligente entièrement à intensité variable dotée d'un design à filament enroulé. L'ampoule intelligente peut être utilisée avec Bluetooth ou associée à un pont Hue (vendu séparément) pour un contrôle ultime.
  • Capturez le look populaire des ampoules Edison, avec une bobine intérieure lumineuse distincte et un globe transparent, avec des ampoules à filament intelligentes, ces ampoules LED intelligentes de style rétro combinent l'apparence et la sensation d'un design vintage simple avec la puissance de l'éclairage intelligent Philips Hue.
  • Contrôlez jusqu'à 10 lumières avec l'application Bluetooth, avec l'application Hue Bluetooth, vous pouvez contrôler directement vos lumières intelligentes Hue dans une seule pièce de votre maison, ajouter jusqu'à 10 lumières intelligentes et les contrôler toutes d'une simple pression sur un bouton. bouton sur votre appareil mobile
  • Contrôlez les lumières avec votre voix, obtenez un contrôle mains libres de vos lumières et utilisez votre voix à la place. Des commandes vocales simples vous permettent de contrôler plusieurs lumières dans une pièce ou une seule lampe, fonctionne avec l'assistant Google et Amazon, Alexa.
  • Installation facile en 2 étapes, il suffit de visser votre ampoule Bluetooth Hue et de télécharger l'application Hue Bluetooth pour vous connecter directement à votre nouvelle ampoule.


Caractéristiques
Nombre d'ampoules incluses 1
Température de couleur réelle (K) 2100
Technologie d'éclairage DIRIGÉ
Caractéristiques de l'ampoule Intensité variable, économie d'énergie, sans mercure, ampoule intelligente.
Intérieur extérieur Intérieur
Température de couleur ambre
Type d'ampoule Ménage
Équivalence de puissance 40 watts
Consigné 180 jours
Durée de vie moyenne (heures) 25000
Couleur de l'ampoule Clair
Puissance (Watts) 7
Forme de l'ampoule Une ampoule en forme
Style de filament Spirale
Type de culot d'ampoule Moyen
Indice de rendu des couleurs (IRC) 80
Code de base de l'ampoule E26
Code de forme d'ampoule A19
Lumens (luminosité) 550
Construction de l'ampoule Verre
Largeur du produit (po) 3.46
Profondeur du produit (po) 3,0 pouces
Diamètre de l'ampoule (po) 3.46
Hauteur du produit (po) 6,5 pouces
Garantie du fabricant 2 ans

Pourquoi nous choisir

La voie de l'Arbor

• Prix les plus bas. Achats en ligne faciles. Livraison rapide.

• Aucune ligne. Aucune prise. Pas de soucis.

• Le plus grand réseau d'inventaire d'Amérique pour toutes les fournitures de rénovation domiciliaire à l'échelle nationale.

• Nous livrons - de ville en ville, de porte à porte.


Vu récemment

Philips Hue White A19 LED 40W Equivalent Dimmable Wireless Edison Smart Light Bulb with Bluetooth

  • Sale
  • Regular price $24.97

Estimated arrival

Loading...

at ZIP

Order within


Unlock full set of smart light features with Hue Bridge (sold separately). Add a Hue Bridge (sold separately) to your smart lights to experience the full set of Philips Hue features. With a Hue Bridge (sold separately), you can add up to 50 smart lights to control throughout your home. Create timers and routines to automate your entire smart home lighting setup, use your lights to wake up and go to sleep. Control your lights while away from home or add accessories such as motion sensors and smart switches.

  • Hue white filament 1-pack E26 A19 amber light, instant control via Bluetooth control with app or voice add Hue Bridge (sold separately) to unlock more
  • Bring vintage style to your standard light bulbs with this fully dimmable smart light bulb featuring a coiled filament design, the smart bulb can be used with Bluetooth or paired with a Hue Bridge (sold separately) for ultimate control
  • Capture the popular look of Edison bulbs, featuring a distinct glowing inner coil and transparent globe, with smart filament bulbs, these smart retro-style LED bulbs combine the look and feel of simple vintage design with the power of Philips Hue smart lighting
  • Control up to 10-lights with the Bluetooth app, with the Hue Bluetooth app, you can control directly your Hue smart lights in a single room of your home, add up to 10-smart lights and control them all with just the touch of a button on your mobile device
  • Control lights with your voice, get hands-free control of your lights and use your voice instead simple voice commands allow you to control multiple lights in a room or just a single lamp, works with the Google assistant and Amazon, Alexa
  • Easy 2-step installation, just screw in your Hue Bluetooth bulb and download the Hue Bluetooth app to connect directly to your new bulb


Features
Number of Bulbs Included 1
Actual Color Temperature (K) 2100
Lighting Technology LED
Light Bulb Features Dimmable,Energy Saving,Mercury Free,Smart Bulb
Indoor/Outdoor Indoor
Color Temperature Amber
Bulb Type Household
Wattage Equivalence 40 Watts
Returnable 180-Day
Average Life (hours) 25000
Bulb Color Clear
Wattage (Watts) 7
Bulb Shape A Shaped Bulb
Filament Style Spiral
Light Bulb Base Type Medium
Color Rendering Index (CRI) 80
Light Bulb Base Code E26
Light Bulb Shape Code A19
Lumens (Brightness) 550
Bulb Construction Glass
Product Width (in.) 3.46
Product Depth (in.) 3.0 in
Bulb Diameter (In.) 3.46
Product Height (in.) 6.5 in
Manufacturer Warranty 2 Years